Au bord de l'eau Meyzieu

Publié le par LOLO

Très belle établissement attention quand même au toiles d araignées qui pullules le long de la véranda.

Le visiteur victime d une envie frénétique de grenouilles est partis au bord de l'eau et pour 15,50€ a manger de bonnes Grenouilles avec un service sympa en prime. Un beau projet de bar exterieur pour cette saison ouverture mi Mai.

Notes 11/20

Publié dans CUISINE TRADITIONNELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> cadre sympathique<br /> J'ai pris une friture trop saléé à mon gout que j'ai à peine touchée<br /> je l'ai signalé en réglant l'addition au gérant qui m'a pris de haut; service trop lent ; 3 h pour un menu même si c'est le coup de feu de samedi midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il leur faut travailler plus.<br /> <br /> <br /> <br />